Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une blogeuse obèse à la recherche du bonheur...
29 août 2016

Quand le 09 va pointer son nez...

Est-ce que je suis prête? Non. Est-ce que je me pose des questions? Oui.

Mais ça reste toujours les mêmes, ces idées morbides qui entourent toute opération. Et pourtant ce ne sont que 0.1% de personnes qui ne survivent pas suite à la sleeve gastrectomie! Alors pourquoi autant baliser pour 0.1% sérieux!

Je ne sais pas.

Peut-être que quand j'en aurais parlé à ma mère ça ira mieux... Elle saura m'épauler dans cette nouvelle épreuve.

J'y pense à lui dire. Demain sûrement. J'ai eu la confirmation aujourd'hui de l'opération. Alors demain je pourrais lui dire, oui.

Le 1er septembre je commence le régime yaourt. Autant dire jeudi. Et vu que lundi se termine, autant dire dans 2 jours.

C'est pas évident de ce dire que déjà dans 2 jours c'est le début d'une nouvelle vie en fait. Alors mercredi je demanderais à chéridamour de me prendre en photo, histoire d'immortaliser celle que je ne veux plus être afin de la regarder dans quelques mois, où même dès que l'envie de craquer me traversera l'esprit. Pour ne plus jamais redevenir celle que je suis.

Bref, un petit post parce qu'au final, rien n'a encore vraiment changé.

On se revoit bientôt... Ou plutôt vous me verrez bientôt car le but de ce blog, c'est de partager mes vidéos bilans avec vous le plus souvent possible pour vous faire suivre l'évolution physique, morale et psychologique d'une maman active de 30 ans qui se sentait pas trop mal dans sa peau d'obèse mais qui ne se sentait pas Elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une blogeuse obèse à la recherche du bonheur...
Publicité
Archives
Publicité